dimanche 19 août 2012

Visite de l'helvétie le 11 08 2012 à Lausanne/Ouchy, le thème du musée à cette date
 était les jeux olympiques, on pouvait y voir entre autre toutes les torches et médailles depuis les premiers Jeux .







il y avait un modèle réduit de l'Helvétie , magnifique .









4 commentaires:

  1. salut J-Claude
    tu as été voir l'originale de tout prés, pour voir à quoi resemblerait ta maquette finie .J espère que la rentrée n'a pas été trop dure, pour moi ça se prolonge jusqu'au 4 septembre mais il me faut une journée pour le 4 pour la rentrée de mon fils a Nancy alors je reprendrais le 5 s' il me donne ma journée
    salut à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. salut J-Claude
    Je te met un lien qui je pense t'interresseras
    bonne soirée


    ttp://www.youtube.com/watch_popup?v=gn1qMYfFrro&hd=1 :)










    RépondreSupprimer
  3. http://www.youtube.com/watch_popup?v=gn1qMYfFrro&hd=1 :)

    RépondreSupprimer
  4. salut Alain
    c'est un truc de dingue, les avions sont très beaux, dommage
    que les véhicules fassent du 110kmh .
    Je t'écris tout en regardant le plus grand réseau ferré miniature
    du monde "Hambourg" et je me demande si les avions ne viennent pas de là ? il me semble que oui !
    merci pour ton lien, voilà le mien
    http://www.youtube.com/watch?v=Z5KIqC-pSN0
    a+

    RépondreSupprimer