samedi 5 mai 2012

voilà une petite beigne dont je me serais passé

ce rouge basque en jette vraiment !



    






je viens d'appliquer la peinture rouge et j'ai posé la coque sur 4 clous à grosses têtes pour un séchage dans le bon sens
    cette peinture Dulux Valentine rouge basque est vraiment trop fluide :-(     mais belle !

4 commentaires:

  1. salut J-CLAUDE
    Ne le l'abime pas trop ,si non il va coulé quanq tu vas le mettre à l'eau
    bonne soirée
    a demain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nan le sous marin ça sera pour une autre fois ;-)

      Supprimer
  2. Salut J-Claude

    alors ça bouge plus beaucoup!!! le chantier naval est en gréve ou c'est les vacances ???
    Bonne fin de vacances
    Alain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut Alain, j'ai fait le gouvernail et son axe, là je commence
      le pont principal . C'est vrai que j'ai la flemme cet an ci et
      j'ai pas mal regardé les JO, en plus on va rebosser, alors j'te dis pas !!!
      a+

      Supprimer